Géosol : Activité drainage en pleine expansion

Toutes les actualités
GEOSOL
Pour rappel, la société Géosol, est la seule survivante de la déconfiture de la Cuma Départementale de drainage des Landes.
Celle-ci a été recréée à l’initiative d’anciens salariés compétents de la Cuma de drainage 40 et de la Fédération des Cuma ; celle-ci travaille en étroite collaboration avec la Cuma de drainage de Dordogne (AgroAquitaine) pour des chantiers conséquents nécessitant de gros moyens matériels et humains.
Attention aux publicités mensongères ! En effet, certaines sociétés n’hésitent pas à se présenter comme les repreneurs de la Cuma Départementale des Landes.
C’est faux, seules la société Géosol et la Cuma AgroAquitaine peuvent s’en prévaloir.
A noter que pour faire face à une demande croissante sur les départements des Landes et des Pyrénées Atlantique, la société Géosol vient d’acquérir de nouveaux équipements.
Ainsi elle est dorénavant bien armée pour réaliser tout type de chantier de drainage, avec des prestations de qualité (compétences et matériels).
Alors n’hésitez pas à prendre contact 06.30.29.19.81.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Quel outil adapté selon notre travail recherché en vigne ?

Lire la suite de l'article

Afin d’organiser la force d’achat du réseau CUMA national, et de peser dans les pratiques tarifaires, la Fédération Nationale a lancé une structure d’achats groupés de matériels à laquelle peuvent adh

Lire la suite de l'article

Le maraîchage se met en mode dynamique sur le territoire. Retour sur l’Assemblée Générale de la CUMA Maraîchage 40

Lire la suite de l'article