Hommage à Henri Emmanuelli

Toutes les actualités
Henri Emmanuelli
Cinquantenaire de la FD Cuma des Landes en février 2007
Un soutien sans faille au réseau Cuma.
La fédération des Cuma et ses Cuma adhérentes, très touchées par le décès d’Henri Emmanuelli, souhaitent lui rendre un hommage sincère en remerciement de tout le soutien apporté depuis de nombreuses années, à la mise en place et à la pérennisation du plan départemental de développement du travail en cuma et ce au service de plusieurs milliers d’agriculteurs du département des Landes.

Homme de terrain, il se rendait régulièrement aux évènements du réseau Cuma et plus particulièrement aux anniversaires des Cuma locales de son canton, très à l’écoute des problématiques rencontrées. 

Nous tenons à saluer son encouragement permanent aux démarches collectives portées par les Cuma, avec un soutien financier du département, certes, mais également un soutien politique historique et sans faille, convaincu de l’intérêt des Cuma pour le maintien d’exploitations nombreuses et performantes sur le territoire.

La Fédération des Cuma adresse également ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

En fin d’hiver, il est temps de détruire les couverts. La destruction chimique n’est pas automatique. Sachez que la technique de destruction impacte la culture suivante.

Lire la suite de l'article

Horsch Partenaire des cuma