Journée Traction le 28/10

Toutes les actualités
Journée traction
Dans le cadre du partenariat avec le Conseil Général des Landes, la Fédération des Cuma accompagne au quotidien le monde agricole afin de les conseiller au mieux sur l'utilisation du tracteur agricole et le choix des équipements – accessoires.

La Fédération des Cuma vous invite à assister à une journée technique qui se tiendra:
                           Jeudi 28 Octobre 2021 de 9H30 à 17H
                      A Labastide d'Armagnac (Fléchage CUMA)
                                    Restauration sur place
 
Cette journée sera l'occasion de découvrir les diverses innovations et solutions technologiques embarquées dans les tracteurs, qui permettent aujourd'hui d'améliorer considérablement le travail quotidien des exploitants agricoles en offrant une grande précision et un confort remarquable. 

Un ring de présentations - démonstrations des tracteurs et outils de travail du sol permettra de mettre en avant les machines des concessionnaires et constructeurs présents en complément des ateliers techniques assurés tout au long de la journée (règlementation freinage, Sécurité et respect du Code de la Route, système de guidage GPS, banc d'essai moteur, choix des pneumatiques...). 

Dans le cadre des mesures sanitaires en vigueur vis-à-vis du COVID-19, un contrôle du pass sanitaire aura lieu à l'entrée du site. La restauration sera assurée sur place.  

Pour vous rendre directement sur le lieu de la manifestation, veuillez cliquer ici

Venez nombreux le Jeudi 28 Octobre 2021, en plein cœur du pays Armagnac, pour découvrir et échanger autour de l'environnement tracteur et les nouvelles technologies embarquées. Nombreux concessionnaires et constructeurs présents.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Le Mercredi 10 Novembre 2021, la Fédération des CUMA a organisé un tour de plaine Agronomie/Machinisme à Arthez d’Armagnac en partenariat avec la communauté d'agronomes d’Agroleague.

Lire la suite de l'article

Un accompagnement novateur et prometteur pour vous guider vers de nouveaux itinéraires techniques culturaux

Lire la suite de l'article

Lydie Brèthes, à la fois trésorière de la CUMA Montaut L’Espoir et exploitante en polyculture élevage palmipèdes sur 70 ha, en plein cœur de la Chalosse, a décidé de se plonger dans l’univers du déshe

Lire la suite de l'article